La troupe de cavaliers pénétra au galop dans la forêt. Les rayons de la lumière passaient difficilement à travers l'épais feuillage des grands chênes si bien qu'il régnait sous les bois une étrange pénombre. La forêt de Ram'agad se situant en bordure du royaume d'Obyn, les chemins étaient mal entretenus et certains n'étaient fait que de terres, c'était le cas ici. Pourtant le martèlement des sabots sur le sol produisait un bruit assourdissant obligeant tous les animaux alentours à s'éloigner comme si un fléau les poursuivait. Les cavaliers, eux, maintenaient une vive allure si bien qu'il aurait été impossible de les suivre sans avoir une solide expérience de l'équitation. En tête, on apercevait un cavalier différemment des autres, vêtu d'une longue cape noire virevoltant au vent, il se démarquait ainsi de ses compères, démunis de capes mais arborant des armures en métal qui brillaient sous les quelques rayons du soleil qui parvenaient jusqu'à eux. Personne ne portait d'étendard ou de blason, autrement dit, ces chevaliers n'appartenaient à aucune maison, ce qui les rendait peut-être, encore plus dangereux.
Un peu plus loin se trouvait le paisible village d'Ostfaroth, c'était un petit regroupement de maisonnettes, toutes habitées par des bûcherons et des chasseurs. Autrefois, ce village s'étendait sur toute l'étendue de la vallée mais aujourd'hui, il souffrait cruellement du détournement des routes commerciales liée à la défaite du royaume de Fer face à celui d'Obyn il y'a de ça plus de 500 ans. Le village avait du alors vivre par lui même sans aucun bénéfice extérieur. Ostfaroth n'en survivra pas, peu à peu, les villageois plièrent bagages et prirent la route vers de plus riches régions. Aujourd'hui toutes les maisons abandonnées ont été démontés et réutilisées. Il ne reste alors plus que la vieille église de pierre, trop massive et donc impossible à détruire. Elle se trouvait plus haut le long de la rivière, seulement la nature avait repris ses droits et il était maintenant impossible de l'utiliser. C'est donc à cet endroit que la troupe de soldat débarqua en premier. Au pied du seul édifice de la région qui montait plus haut que les arbres.
- Par la. Indiqua le chevalier à la cape blanche en montrant du doigt un chemin prenant la direction de la rivière.
La troupe se remit en selle, et parvînt rapidement au bord de la rivière. A cet endroit elle n'était pas très large si bien qu'un pont n'était pas obligatoire pour la traverser. D'abord réticents, les chevaux finirent la franchir sans mal et bientôt, toute cavaliers furent de l'autre côté. A présent, plus rien ne les séparaient du village d'Ostfaroth.
…
écrit le 18 octobre 2016…